lundi 15 décembre 2008

Nowel

Avec tout ça, j'en oublierais presque de communiquer l'esprit de Nowel sur ce blog!



en tout cas Ouf! tous les cadeaux de Nowel sont fait! J'ai fait un peu de folie cette année, mais chuuuuuuuuuut.... ^^




Ah oui! j'allais oublier le plus important ^___^
Je serais aussi en DEDICACES à l'Ankama Convention 3 ce weekend :)
vennez trèèèèèèès nombreux!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh les beaux cadeaux, j espere qu'il y en a un pour moi ^^.
JOYEUX NOEL

Anonyme a dit…

Encore une séance de dédicace que je vais louper...

Cília (When I grow up I want to be a granny) a dit…

Bonjour!
La recherche de blogs que j'ai trouvé et je vous aime beaucoup.
Je voudrais vous à venir et je comentesis, s'il vous plaît.
Dire au revoir et bon Noël.

BlackSand a dit…

Merry Christmas :)

Anonyme a dit…

Ton dessin évolue bien, c'est classe.
Et elle tire la langue? :p