mardi 7 février 2012

Amalia : Wakfu

Et voilà, après 4 ans de production, la série Wakfu se termine. C'était bien mais mine de rien, ça va faire du bien de passer à autre chose, de côtoyer de nouveaux personnages, de nouveaux décors et de nouvelles histoires :D

Si vous n'êtes pas familier de la série Wakfu, je vous présente Amalia, sadida (un peu retravaillée à ma sauce évidemment)


Et en bonus, j'ai pensé à enregistrer différentes étapes pour vous montrer l'évolution de l'illustration ... bon y a un moment ou j'ai un peu zappé, donc ça progresse vite, mais j'espère que ça vous sera utile quand même.
Faut cliquer dessus pour les voir en + grand













Et pour terminer je vous dirais RDV samedi matin à 10h sur France 3 pour voir le début de la fin de Wakfu !
je vous laisse avec le teaser de fin de la saison 2


5 commentaires:

Moino a dit…

C'est beau :)
Bon faut que je pense a regarder samedi, mais j'sais pas si c'est bien de voir juste quasi le dernier épisode... je m'achèterai le coffret DVD ;)

SeL a dit…

ca s'arrête ?!! mais pk ca ??? ca marche pas ???

Ln a dit…

sel > si si ça marche très bien, c'était juste prévu en seulement 2 saisons

Moino > J'pense pas que tu ais raté beaucoup d'épisodes importants pour la trame principale de l'histoire

Stéphane MATHIEU a dit…

Superbe travail!
Tu vas t'attaquer à quoi maintenant? Un changement d'univers complet ou dans la même veine?

Marlène a dit…

J'adore quand on peut voir les différentes étapes de création :-) (Mince, j'aimais bien Wakfu...)